Braveheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bon allez, j'le refait.. :P

2 participants

Aller en bas

Bon allez, j'le refait.. :P  Empty Bon allez, j'le refait.. :P

Message par Malis Dim 5 Mai - 15:23

Welcom' à tous Mes frères ! ( Et soeurs aussi, je sais qu'il y en a.. Smile )

Bon, bah, je commence ma petite vie IRL ( Pour changer.. U.u )

Bah moi c'est Mickael, j'ai 20 ans ( Bientot, en fait, pas encore.. )
Je Suis scolarisé, je suis une Terminale STG, donc, qui dit Terminale, dit BAC dans un mois, c'est peut etre ce pourquoi vous ne me voyez pas souvent connecté, mais je reste quand même acif, pour le plus grand plaisir de vous, mes sous-fifres. Twisted Evil

Sinon, ma participation sur WoW c'est quoi ?

Bah ( je sais j'en mets partout, comme quand je parle U.u ) c'est 3 ans, d'abord sur Wotlk, puis ici, sur DW avec Cata.
Je joue principalement chasseur. Certains d'entre vous, m'ont connu en tant qu'Orc chasseur, mais j'ai décidé de changer de race, et me voilà à présen, Troll. Smile

Et pour la guilde ?

Pour votre bonheur ou malheur, je suis Officier de guilde, ce qui veut dire qu'en l’absence du GM et du co-GM je suis autorisé à vous martyriser ! J'ai rejoins la guilde, grâce à KotKot et je l'ai adopté ( La guilde hein.. clown ) et j'ai également, participé à la relance de celle-ci. Oui, oui ! La guilde était sous menace de fermeture, mais on a réussi à la relancer, et voyez par vous même le résultat. Smile

Alors n'hésitez pas à me contacter, je suis également dépeceur 525 et TdC 525 sous peu, alors pour toute demande, je suis là. Smile

Voilà, j'ai a peu près fait le tour, je pense..

C'est tout pour moi, on se retrouve en " Chan " !

Malis
Malis

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez, j'le refait.. :P  Empty Re: Bon allez, j'le refait.. :P

Message par Archiblonde Mar 7 Mai - 16:47

Bienvenuuee!!! (bon ok avec du retard pardon pardon pardon!!)
Archiblonde
Archiblonde

Messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum